Échanges et retours

MODERNE FURNITURE accepte les retours et les échanges dans les 30 jours calendaires suivant la livraison, le ramassage en magasin ou la livraison par messagerie. Tous les retours, échanges ou services nécessitent une autorisation préalable de notre service clientèle.

Pour retourner un produit et obtenir un remboursement, le produit doit être dans son état d'origine, non ouvert. Le client sera responsable de l'organisation de l'expédition des retours et des frais associés. Le remboursement sera effectué sur la même carte de crédit utilisée pour la transaction en ligne après réception et inspection du produit.

Lors du retour d'un produit pour échange en raison d'un défaut ou d'un dommage, nous expédierons un nouvel article au client pour échange. Le chauffeur devra récupérer le produit défectueux ou endommagé au moment même où il livre le nouvel article. Nous prenons en charge les frais d'expédition du nouvel article et de retour de l'ancien en cas d'échange.

Tous les produits en liquidation sont exclus de cette politique car ils sont considérés comme des articles en vente finale.

PROCESSUS DE REMBOURSEMENT

  • Les articles retournés seront inspectés dans les 3 jours suivant la réception de la marchandise pour garantir leur état neuf.
  • Tout article retourné dans un état neuf, non installé, avec son emballage d'origine donnera lieu à un remboursement complet sur la même carte de crédit utilisée lors de l'achat initial.
  • Tout article retourné dans un état utilisé, ouvert ou sans l'emballage d'origine ne sera pas éligible à un remboursement.
  • Les dommages subis lors du retour en raison d'un emballage insuffisant ne donneront pas droit à un remboursement.
  • Les remboursements prennent généralement entre 7 et 10 jours ouvrables pour être crédités après l'inspection de la marchandise.
  • Pour toute assistance, veuillez contacter le service clientèle, du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00, heure de l'Est.
  • Tous les articles achetés en liquidation, marqués comme vente finale ou marqués comme échantillons de plancher ne peuvent pas être retournés.

RÉCEPTION D'ARTICLES ENDOMMAGÉS

Chaque envoi est assuré dans le cas peu probable où des dommages se produiraient pendant le transport. Nous vous demandons d'inspecter vos articles à la livraison pour vous assurer qu'ils sont dans leur état correct. Si vos articles arrivent endommagés, veuillez imprimer « Endommagé à l'arrivée » dans l'espace de signature du client et refuser la livraison. Une fois l'envoi refusé et les dommages vérifiés, une réclamation sera déposée et un remplacement du ou des produits sera émis. Si un produit est accepté et endommagé, le client assumera l'entière responsabilité du dépôt d'une réclamation auprès du transporteur approprié. Pour les dommages non constatés au moment de la livraison, nous vous demandons de nous envoyer des photos dans les 5 jours suivant la réception du colis par e-mail ou de contacter notre service client afin que nous puissions traiter et corriger la situation.